Maintenance

SEMA vous accompagne tout au long de votre projet, depuis l’étude de votre bâtiment et de ses besoins en termes d’équipement jusqu’au service après-vente. Ainsi, après l’installation de vos équipements industriels de manutention, vous bénéficierez d’un support technique complet et d’une intervention rapide en cas de panne ou de problème. SEMA vise avant tout l’optimisation de la productivité de ses clients et leur satisfaction, c’est pourquoi le service après-vente s’engage pour vous fournir des réponses rapides et précises à vos questions et une aide immédiate si votre machine tombe en panne.

Des temps de réponse rapides et flexibles selon vos besoins

Vous avez une question concernant le fonctionnement de votre convoyeur au sol, convoyeur aérien ou convoyeur à flacons ? Vous souhaitez obtenir un conseil pour effectuer le remplacement d’une pièce ou identifier un dysfonctionnement ? Les conseillers SEMA sont disponibles pour vous répondre rapidement et vous apporter une solution concrète.

Des visites techniques de votre installation

SEMA effectue des visites régulières de votre bâtiment après installation de votre système de manutention. Cela permet de contrôler le bon fonctionnement de votre convoyeur mais aussi s’assurer qu’il n’est pas exposé à quoi que ce soit pouvant le dégrader ou l’endommager.

La fourniture de pièces de rechange

Si vous avez besoin de remplacer une pièce de votre système de manutention ou bien de changer un élément de serrurerie, dirigez-vous vers le service après-vente qui saura vous conseiller. Toutes les pièces de rechanges sont en vente et vous pourrez commander celle dont vous avez besoin.

Des extensions et des modifications de système

Il peut arriver que votre entreprise évolue, que votre production augmente ou que vous vous diversifiez et dans ces cas-là, vous aurez certainement besoin d’étendre votre chaîne de production ou bien de la modifier. SEMA vous enverra un technicien pour installer une extension sur votre convoyeur ou bien modifier la configuration de votre convoyeur adaptable.

Le dépannage de votre système

En cas de panne ou d’autre problèmes avec votre machine de manutention, SEMA intervient rapidement pour vous dépanner.

Un service de maintenance préventive

SEMA assure toute la maintenance de votre système de manutention et cela inclut aussi bien des mesures curatives (réparation, changement de pièces, dépannage, installation d’extensions ou modifications de la configuration…) que préventives. La maintenance préventive de votre convoyeur au sol, convoyeur aérien ou convoyeur à flacons englobe toutes les mesures qui peuvent être utiles pour prévenir l’usure, la dégradation ou d’éventuels dysfonctionnements de la machine. Ainsi, la maintenance préventive passe par un nettoyage régulier et approfondi des différentes parties du convoyeur, mais aussi un contrôle systématique de l’état de la machine et de ses différentes fonctions.

SEMA met en place avec vous un contrat de maintenance préventive, dans lequel l’entreprise s’engage à intervenir en cas de panne ou de dysfonctionnement, afin de vous garantir un contrôle continu des machines tout au long de leur durée de vie.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser