Convoyeur monorail pour la cosmétique ou autres process

Convoyeur au sol CVF2
Convoyeur au sol CVFA

Si vous manipulez des flacons, des bouteilles ou des emballages en verre ou en plastique, le convoyeur à flacons est la machine de manutention légère idéale pour votre usine ou votre magasin. Ce type de convoyeur est spécifiquement développé pour la manutention de flacons et autres emballages, il fera donc preuve d’une plus grande précision dans cette tâche. SEMA propose deux solutions pour la manutention de vos flacons et emballages.

Le convoyeur au sol CVF2 à faible encombrement

Le convoyeur à flacons CVF2 a été développé par SEMA spécialement pour les industries qui nécessitent la manipulation de flacons, comme l’industrie des cosmétiques, l’industrie pharmaceutique ou encore les usines de fabrication et de décoration du verre.

Aujourd’hui, ce convoyeur au sol est apprécié dans un grand nombre de secteurs industriels et non plus seulement ceux qui utilisent des flacons. En effet, il permet l’acheminement mais aussi la manipulation de toutes sortes de flacons, bouteilles et emballages en verre et en plastique. Grâce à ce type de convoyeur, les usines peuvent réaliser, facilement et de manière efficiente, le traitement de surface et la peinture des flacons, bouteilles et emballages.

Le convoyeur au sol CVF2 peut être chargé manuellement ou bien de manière automatique à l’aide d’un robot programmé.

Enfin, ce convoyeur a l’avantage de présenter un rayon de courbure jusqu’à 50% plus faible que la plupart des autres convoyeurs à flacons existant sur le marché. Cela lui permet de prendre moins d’espace, ce qui signifie que vous pouvez utiliser de plus petits fours à cuisson et donc, réaliser d’importantes économies d’énergie à l’intérieur de votre usine.

Le convoyeur au sol CVFA pour charges légères et circuits courts

Comme le convoyeur CVF2, celui-ci a été développé par SEMA pour les industries nécessitant la manipulation de flacons en verre ou en plastique, mais il est aujourd’hui utilisé dans d’autres secteurs industriels, notamment dans les usines qui produisent des emballages en verre ou en plastique.

Il est idéal pour assurer le traitement de surface, la peinture et la décoration des contenants en verre ou en plastique, quelle que soit l’industrie.

Ce convoyeur au sol possède un rayon de courbure 75% plus faible que les autres convoyeurs à flacons existant sur le marché. Comme le convoyeur CVF2, il permet donc de gagner de l’espace à l’intérieur des fours de cuisson et donc de faire de drastiques économies d’énergie. Ainsi, les coûts de production seront réduits.

Ce convoyeur à flacons est spécialisé dans le transport et la manipulation de charges légères ne circuit court.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser